Mon compte
    SoKo : coup de projecteur sur la révélation de "First Kiss" !
    14 mars 2014 à 15:26

    SoKo ! Son nom est sur toutes les lèvres depuis le buzz de la vidéo "First Kiss", dont elle a composé la musique et dans laquelle elle apparaît. Découvrez notre interview-portrait de la comédienne...

    Sa chanson a été entendue plus de 46 millions de fois en 4 jours !  We might be dead by tomorrow, interprété par SoKo, illustre la vidéo qui n'en finit plus de faire parler, "First Kiss" !

    Voir le clip de We might be dead by tomorrow

    Qui se cache derrière ce nom ? AlloCiné a rencontré il y a quelques mois Stéphanie Sokolinski aka SoKo, comédienne, chanteuse et réalisatrice, à l'occasion de la sortie d'Augustine d'Alice Winocour. Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir cette interview-portrait !

    Voir toute sa filmographie...

    © capture Youtube / Tatia Plieva

    Côté projets, SoKo tournera prochainement dans Fleur de Tonnerre, le premier long métrage de Stéphanie Pillonca, écrit avec Gustave Kervern, selon le HuffingtonPost qui s'est entretenu avec SoKo.  Adapté d'un livre de Jean Teulé, le film racontera le parcours Hélène Jégado, une des plus grandes criminelles de l'Histoire de France qui a empoisonné la plupart de ses victimes, en Bretagne au 19e siècle.

     

    Elle tournera également sous la direction de Stéphanie di Giusto, dans un film "s'intéressant à un jeune et beau danseur", produit par Alain Attal.

     

    Enfin, on pourra entendre sa voix dès mercredi prochain, dans Her, long métrage de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix et Scarlett Johansson.

    Avant "First Kiss", "Le Baiser" de Pascale Ferran !

    First Kiss, le court métrage :

    Brigitte Baronnet (Interview réalisée par Julien Dokhan / novembre 2012)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mar88
      Nous on a préféré se mettre des claques !! http://www.youtube.com/watch?v...
    • ariane o.
      Son album, dont est issue la chanson du clip, est une merveille. Sombre mais magnifique…
    • ghyom
      Oui et déjà connue pour qui s’intéresse un peu à la musique. Elle avait eu un joli succès grâce au printemps de Bourges en 2008.
    • Mr Nice
      Je l'avais vu il y a 1 où 2 ans dans Taratata, son interview m'avais gentiment gonflé dans le genre "je n'aime pas trop les médias"
    Voir les commentaires
    Back to Top