Notez des films
Mon AlloCiné
    Shia Labeouf : il quitte Rock the Kasbah et son agenda est désormais... vide !
    28 mars 2014 à 10:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Shia Labeouf vient de se désengager du projet "Rock the Kasbah" de Barry Levinson. L'agenda de l'acteur américain, dont les derniers mois ont été plutôt mouvementés, est désormais vierge de tout projet.

    © Warner Bros. France

    Shia LaBeouf continue de faire l'actualité. Après avoir été accusé de plagiat pour son court métrage, s'être excusé avec un message dans le ciel, avoir porté un sac sur sa tête sur le tapis rouge de Nymphomaniac et quitté abruptement la conférence de presse du même film en citant Eric Cantona, le jeune acteur américain fait aujourd'hui dans le sobre en se désengageant du projet Rock The Kasbah, rapporte le site The Hollywood Reporter.

    Dans cette comédie de Barry Levinson, actuellement en pré-production et portée notamment par Bill Murray et Bruce Willis, Shia LaBeouf était censé tenir le rôle d'un militaire. Les raisons de ce désengagement n'ont pas été révélées, mais l'acteur aurait quitté le projet en de bons termes.

    Cette nouvelle permet à Shia LaBeouf, qui avait récemment annoncé se retirer de "toute vie publique", de ne plus avoir de films en projet et d'être pour le moment fidèle à cette annonce. Un agenda de tournage vierge, donc, même si l'on pourra tout de même voir l'acteur le 14 mai au générique de Charlie Countryman, puis au casting de Fury, dans lequel il donne la réplique à Brad Pitt.

    Clément Cuyer

    Shia Labeouf : ces derniers mois, il s'est aussi "clashé" avec Jim Carrey !

    Quand Shia Labeouf imite Eric Cantona et quitte la conférence de presse :


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nemes1s 6.
      Je le trouvais assez bon perso mais meme si pour certain il a pas fait de bon film c'est plutot dommage qu'il par en cacahuet et n'inciste pas pour faire une bonne carrière. La il pète trop un cable ill est grave.
    • Elisariel
      Oh ! Zut alors...Ben, je ne dois plus ronchonner, râler et écrire de petites horreurs en ricanant devant mon écran comme les collègues Allocinéens ?Je te recommande donc "My own private Idaho", une petite merveille ;-)
    • lexcalvin
      SI on doit juger les étrons de shia, ça va sentir mauvais : l'oeil du mal ? transformers ? indiana jones 4 ? wall street 2 ? paranoiak ?
    • bluelight o.
      oui mais c'est tellement.. que dis-je? SO PEOPLE de se mêler du derrière des autres. Contrairement aux chiens on a l'élégance de le sentir discrètement.
    • bluelight o.
      tu as toujours des méchantes références qui ont la sale manie de mettre d’accords, tu arrêtes stp?
    • Alex*56*
      Arrêtons de nous mêler de la vie des stars , et intéressons-nous plutôt à leurs métiers , jugeons les films et n'accordons plus d'importance à ce qui est superflu ! Non ?
    • sochalien95
      Perso je trouve que dans la grande majorité de ses films, il ne dégage pas grand chose...aucun charisme.Certain acteurs dégagent ne serait ce que physiquement quelque chose, lui rien.Dans Wall Street l'argent ne dort jamais, il faisait cul cul la praline, totalement hors sujet, pas à sa place (face à Michael Douglas, c'était il est vrai pas gagné).il me fait penser à certain has been qui ont eux leur heures de gloire et je suis gentil, mais avec un melon démeusuré ou le temps les a remis bien en place...du genre Val Kilmer ou William Baldwin.il a pourtant joué avec des références, du très lourd même...mais non, y a un truc chez lui qui cloche.Le charisme, il n'en a pas.Je trouve que dans la majorité de ses films, il ne rentre pas dans la peau du personnage qu'il joue.
    • SparkNoRoots
      Oui, puis...de là à le catégoriser comme un acteur de "grand talent" aux cotés de Spacey et Day-Lewis, faut peut être pas éxagèrer. Quant à LaBeouf, comme ça a été dit, il faut qu'il soit bien dirigé. Dans le cas contraire, il est lambda. Accessoirement, il fait ce qu'il veut. Au moins il est amusant.
    • Elisariel
      Derrière chaque acteur dit "bankable", il y a de sympathiques personnes (famille qui sent le parfum du fric, agents, journalistes, fans transportant des rumeurs plus ou moins vraies...) qui pressurent, qui deviennent "pousse-au-crime" !Quand ils sont encore jeunes, facilement influençables. Ils dérapent vite.La plupart se calment, pour quelques autres, hélas... Comme River Phoenix, jeune frère de Joaquin, un jeune acteur extrêmement doué qui ne s'en sortira pas.
    • Music Cine News - L'actu B.O.
      Un bon acteur. Peut-être qu'il a besoin d'une pause, vu comment il commence à péter les plombs ces derniers temps...
    • Liquid22
      faites gaffe. j'ai mis au point une technique qui me permet de tuer 3 personnes avec des feuilles mortes.
    • Liquid22
      En effet, relis la bio de Robert Downey Jr, tu verras que ses frasques l'ont longtemps tenu éloigné de tout plateau de tournage.
    • Nico T.
      Euh ... Downey Jr. a quand même un passé de camé et fait un tour en prison
    • cinematevanescence
      C'est exactement à ça que j'ai pensé en lisant qu'il voulait se retirer!Il est bon acteur, mais "la vie publique" semble lui avoir monté à la tête!
    • Hunnam29
      Franchement c'est claire ! Quand les films sont bons, il est vraiment très bon comme acteur. Puis après ses comportements en dehors des films... Bon, on ne peut pas trop savoir tout ce qui se cache derrière. Rien d'alarmant je pense. On lui proposera des projets intéressants je pense.
    • sgtdici24
      mdr plus personne veut de lui, pas dur de se retirer.
    • Darkene
      Dans Des Hommes Sans Loi il est juste excellent :=)
    • CZJ69
      Il a dit il y a quelques semaines qu'il voulait se retirer de toute vie publique donc cette nouvelle est cohérente par rapport à son choix.
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Ce type est un bouffon avec ou sans talents (selon les avis). Qu'il se contente de ne pas faire de vagues et de rester invisible entre deux films, c'est ce que les acteurs de grand talent font la plupart du temps. (j'ai jamais entendu/vu Day-Lewis, Spacey, Downey faire le mariole)
    • Aladdyen
      il est tout sauf mauvais. sa carrière est loin d'être terminer. il doit juste mûrir
    Voir les commentaires
    Back to Top