Mon AlloCiné
    Adèle Exarchopoulos et Idris Elba réunis dans Bastille Day
    Par Brigitte Baronnet — 14 mai 2014 à 12:15

    Un nouveau film aux Etats-Unis pour Adèle Exarchopoulos ! Elle sera au casting de "Bastille Day", un thriller avec Idris Elba !

    20th Century Fox / Maxime Robini - Allociné

    Après Sean Penn, Adèle Exarchopoulos enchainera un autre tournage hollywoodien ! A l'occasion du Festival de Cannes, qui s'ouvre aujourd'hui, StudioCanal a présenté quelques uns de ses futurs projets, et surprise, au programme, figure un thriller d'action avec Adèle Exarchopoulos et Idris Elba !

    The Hollywood Reporter donne quelques précisions sur ce projet, baptisé Bastille Day : il s'agira d'un film réalisé par James Watkins ("Eden Lake", "La Dame en noir"), racontant l'histoire d'un jeune artiste américain et un ancien agent de la CIA devant faire équipe pour déjouer un attentant ciblant Paris... On ne sait pas encore quelle sera la teneur du rôle d'Adèle Exarchopoulos, ni la date de tournage. Il sera produit par StudioCanal avec Anonymous Content.

    Rappelons que Adèle Exarchopoulos tournera (un "petit rôle") cet été dans The Last Face, sous la direction de Sean Penn, avec Javier Bardem et Charlize Theron.

    La comédienne révélée par "La vie d'Adèle" sera également de retour sous la Croisette cette semaine, pour la présentation de Qui vive de Marianne Tardieu, à l'Acid, et pour la remise du Trophée Chopard demain.

    Cannes 2014 - Un an après le sacre de "La vie d'Adèle"

    Cannes 2014 - Un an après le sacre de "La vie d'Adèle"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pascal31
      Quoi ?
    • Kilian Dayer
      Stringer Bell et la muse de Cannes 2013 dans le même fillm. Mouais, le permier va effacer très rapidement la deuxième pour autant qu'elle ne soit pas coupée au montage.
    • sparowtony
      Hein ?
    • Pascal31
      C'est déjà 10 minutes de plus que toi...
    • AmericanFox
      Casting absolument pas recherché, la production s'est contentée de prendre deux acteurs hyper médiatisés du moment. Surement pour attirer plus d'euros dans la poche.
    • Mr Nice
      "un jeune artiste américain et un ancien agent de la CIA""un attentant ciblant Paris"- "Agent de la CIA"- "Attentant ciblant Paris"- "CIA"- "Attentat"- "Paris"WTF !!!Il faudrait dire à notre gouvernement de se payer des services secret parce que la ça craint :p
    • sparowtony
      Je parie qu'elle va apparaitre 10 minutes...
    • CanetonBragon
      Pareillement.
    • MC4815162342
      Ouais pourquoi pas, j'adore Elba
    Voir les commentaires
    Back to Top