Notez des films
Mon AlloCiné
    Photos de Willem Dafoe en Pasolini et de Paul Dano en Beach Boy !
    Par Clément Cuyer — 23 juil. 2014 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des photos de Willem Dafoe en Pasolini et de Paul Dano dans la peau du Beach Boy Brian Wilson viennent d'être dévoilées au Festival de Toronto.

    Capricci Films

    Le Festival International du Film de Toronto, qui se tiendra au mois de septembre prochain, a récemment dévoilé sa sélection. Dans celle-ci, on note la présence de deux biopics, l'un sur le cinéaste Pasolini, l'autre sur le musicien Brian Wilson, le leader des Beach Boys. Des photos des deux films viennent d'être publiées sur le site de The Playlist.

    En janvier 2015, le sulfureux réalisateur Abel Ferrara dévoilera son biopic consacré au cinéaste et écrivain italien Pier Paolo Pasolini. Le film, sobrement intitulé Pasolini, met en vedette Willem Dafoe, qu'il retrouve une quatrième fois après New Rose HotelGo Go Tales et 4h44 Dernier jour sur terre.

    Capricci Films


    Encore non daté, le long métrage Love & Mercy mettra en scène le jeune acteur Paul Dano dans la peau de Brian Wilson, le tourmenté leader des Beach Boys. John Cusack et Paul Giamatti complètent la distribution du biopic.

    River Road Entertainment
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MC4815162342
      ouais j'ai pensé à le dire^^
    • trucmuche53
      et little miss sunshine même s'il est pas très bavard^^
    • R?mi N.
      Merci pour l'info ^^ Je n'avais encore pas vu ce film et je sens que je vais me le prendre pour ce week-end :D
    • MC4815162342
      En effet, j'en suis également fan et je rajouterais There will be blood où il est monumental
    • R?mi N.
      Paul Dano est un acteur que j'adore, très talentueux mais peu visible à l'écran mais au moins, quand on l'y voit il y est mémorable (Ruby Sparks, 12 Years A slave et Prisonners lui donnent chacun un style très différent ^^)
    • MC4815162342
      2 excellents acteurs !
    • Elisariel
      Deux films décidément prometteurs !Des acteurs très talentueux : Willem Dafoe dirigé par Abel Ferrara sur un artiste sulfureux et Paul Dano bien accompagné par Paul Giamatti et John Cusack.On va certainement avoir droit à quelques critiques outrées (surtout avec le trublion Ferrara !)
    Voir les commentaires
    Back to Top