Mon compte
    Audiences US du jeudi 31 juillet : Rookie Blue revient doucement
    1 août 2014 à 19:45
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après une semaine d'absence, "Rookie Blue" faisait son retour sur ABC ce jeudi 31 juillet, mais c'est une baisse des audiences qui était au rendez-vous pour les héros de la série.

    ABC

    Il y a deux semaines, les héros de Rookie Blue avaient signé le deuxième meilleur score de leur saison 5, avec près de 5,3 millions de téléspectateurs. Une éclaircie qui aura néanmoins été de courte durée, puisque le série d'ABC s'est offert sa plus basse audience de 2014 ce jeudi 31 juillet (malgré un taux 18-49 stable à 0.9), en ne rassemblant que 4,52 millions de personnes devant le poste.

    Autant dire qu'il va falloir remettre un peu d'ordre dans tout ça, alors que le midseason finale sera diffusé la semaine prochaine, et que la série reprendra ensuite en 2015. Malgré ce chiffre déçevant, Rookie Blue devance tranquillement le duo Welcome to Sweden - Working the Engels, elles aussi en baisse, la seconde tombant même sous la barre des 2 millions selon Nielsen Media Research. Le tout pendant que Gang Related continue son parcours dans l'indifférence, et descend encore un peu plus. Fin du calvaire la semaine prochaine ?

    Des images du dernier épisode de "Rookie Blue" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top