Mon AlloCiné
    Sons of Anarchy : Charisma Carpenter rejoint la dernière saison
    Par Maximilien Pierrette — 10 oct. 2014 à 12:30

    Après son apparition dans le premier "Expendables", Charisma Carpenter va s'illustrer dans un autre univers testostéroné, à travers un rôle dans la septième et dernière saison de "Sons of Anarchy", diffusée depuis le 9 septembre.

    ABC Family

    Un peu plus de féminité dans le monde de brutes des Sons of Anarchy ! Après Courtney Love et Lea Michele, Charisma Carpenter rejoint en effet la septième et dernière saison de la série de Kurt Sutter, diffusée depuis le 9 septembre sur FX. Déjà vue dans l'univers testostéroné des Expendables, l'interprète de Cordelia dans Buffy sera ici la directrice admistrative conservatrice d'un centre médical prénommée Carol.

    Et ce sont là les seules informations qu'a pu relayer Variety, puisque le site annonce que la production garde secrets les autres détails concernant le personnage. De ce fait nous ne savons pas dans quel épisode Charisma Carpenter apparaîtra, à ceci près que ça ne sera pas après le 2 décembre, date de diffusion du final de la série.

    La bande-annonce de la saison 7 :

    Sons of Anarchy - saison 7 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • panchynita
      J'ai vue l'épisode 5 saison 7!!!! c'est du lourd!!!! l'épisode 4 un véritable massacre!!!! on peut le dire du coup. Mais c'est tellement hard que je m'inquiète de la façon dont va finir Jax, surtout qu'abel commence à comprendre ce qui se passe!!!! Gemma elle va loin aussi, je vois pas comment elle va échapper à la mort!!!! je l'adore gemma mais elle été trop loin!!!! j'ai hate de voir la tete de jax quand il va apprendre la triste verité, ça etre sanglant. Mais bon c'est presque la fin il faut s'y faire. Les acteurs sont vraiment bons!!!!! Jax teller et nero padilla sont canons! je suis fan.
    • empeureur18
      je le vois bien partir seul avec ces deux fils dans le soleil couchant
    • allf A.
      Au début de la saisons 1 il voulais sauver son club a la fin il va faire tuer ces potes il restera rien juste lui et des cadavre il finira seul
    • kiki_lyon
      Ah, ah pire que dans "the lying game"? J'ai arrété fin de saison après son "retour". Dire que je l'adorais dans "Buffy" il me semble...
    • empeureur18
      comment vas elle finir voila la question qu'il faut se poser parce dans la dernière saison on n'est plus sur de rien a la vitesse ou les cadavres s'empilent !!!!!!
    • hcfan
      en même temps l'ensemble du film marque très peu l'esprit ^^
    • Star Sapphire
      "Déjà vue dans l'univers testostéroné des Expendables"elle était loin d'être inoubliable ...
    • Capugino
      Elle peut être très bien. A voir ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top