Mon compte
    Eleanor Rigby : Jessica Chastain compare la trilogie au Carlos d'Olivier Assayas
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Disponible sur Netflix depuis le samedi 1er novembre, "The Disappareance of Eleanor Rigby" était passé par le Festival de Cannes au mois de mai, où Jessica Chastain, Jess Weixler et le réalisateur Ned Benson avaient évoqué ce projet particulier.

    Disponible sur Netflix depuis le samedi 1er novembre, The Disappearance of Eleanor Rigby était à l'origine composé de deux films : Him et Her, respectivement centrés sur les points de vue des personnages de James McAvoy et Jessica Chastain, pour raconter la même histoire. Puis un troisième, Them, est venu s'ajouter à l'équation. Cette "version combinée", née après les bons retours et les questions posées à l'issue du Festival de Toronto, est celle qui a été présentée à Cannes, en mai dernier.

    Pour l'occasion, Jessica Chastain avait fait le déplacement avec sa partenaire Jess Weixler et son réalisateur Ned Benson, et tous trois reviennent sur ce projet particulier, que l'héroïne de The Tree of Life compare au Carlos d'Olivier Assayas, qui a aussi bénéficié de deux versions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top