Mon compte
    Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde au Salon de l'agriculture : dans les coulisses du tournage du nouveau Kervern - Delépine [EXCLU]
    Par Brigitte Baronnet — 26 févr. 2015 à 14:30

    Gustave Kervern et Benoit Delépine ont posé leur caméra au Salon de l'agriculture pour le tournage de leur nouveau long métrage, avec Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde. AlloCiné y était ! Reportage.

    Mais que faisaient Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde au Salon de l'agriculture ? Depuis hier, la toile s'agite, s'étonnant de la présence des deux comédiens au milieu des vaches et des cochons, porte de Versailles à Paris !

    Depardieu, méconnaissable avec sa chemise à carreaux et ses cheveux blancs, et Poelvoorde, étaient là incognito (ou presque !) pour le tournage d'un film : La Route des vins (titre provsioire), le nouveau long métrage de Benoit Delépine et Gustave Kervern (à la fois devant et derrière la caméra).

    Cette comédie, sous la forme d'un road-movie (sur la route des vins donc !), prendra pour point de départ le Salon de l'agriculture. L'histoire d'un père et d'un fils, agriculteurs, dont les relations sont conflictuelles. Pour tenter de se rapprocher, tous deux prennent la route, en compagnie d'un taxi parisien, dont le chauffeur devrait être... Michel Houellebecq ! La participation de l'écrivain, déjà dirigé par le duo Kervern - Delépine pour Near Death Expérience, est en attente de confirmation. 

    Le casting sera également largement féminin car le trio fera de nombreuses rencontres sur sa route. Un casting de comédiennes à la fois connues et moins connues est en cours. 

    Après avoir posé leur caméra pendant trois jours au sein du Salon de l'agriculture, la seconde partie du tournage se déroulera entre mi-mai et mi-juin 2015 dans le Sud de la France.

    Reportage : Brigitte Baronnet - Constance Mathews

    Near Death Experience, la précédente réalisation du duo Delépine -Kervern, avec Michel Houellebecq, disponible en DVD - VOD : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • zlaan
      Qui vous dit qu'il a du remord ?
    • zlaan
      Très envie de voir ça, j'adore Gégé, et Poelvoorde je l'aime bien aussi, le duo Kervern/Delepine est génial, donc à voir viite ! Que du bon, certainement autre chose que ..."bis" et autre verité si je merde ! Là on a du vrai rire !
    • my_name_is_bruce
      il est surtout tres maquillé pour le film.
    • spider1990
      Depardieu a pris un sal coup de vieux. Effets secondaires ou remmords d'être parti en Russie ?
    • MC4815162342
      Alors là juste ÉNORME, je suis surement le mec le plus content de lire ça, j'adore le duo Grolandais et j'attend toujours de voir NDE, et celui ci me donne trop envie également !!!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top