Mon compte
    Festival de Télévision de Monte-Carlo : The Missing et Gomorra sacrés au palmarès !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Les séries The Missing et Gomorra ont remporté les récompenses majeures du 55e Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui s'est achevé ce jeudi soir.

    Jules Heath

    La 55e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo s'est achevée ce jeudi soir avec la révélation du palmarès. Dans la catégorie mini-série, The Missing remporte la Nymphe d'Or, alors que Frances O'Connor (également pour The Missing) et Anthony Hayes (pour Secret and Lies) remportent les Prix d'interprétation.

    => Notre diaporama de la soirée de clôture !

    Dans la catégorie Série dramatique, Gomorra remporte la Nymphe d'Or pour une production internationale, Happy Valley remportant le prix pour une production européenne. Les prix d'interprétaion sont attribués à Sarah Lancashire (pour Happy Valley) et Marco d'Amore (pour Gomorra).

    Enfin, dans la catégorie série comique, Welcome to Sweden est lauréate de la Nymphe d'Or pour une production internationale, alors que Lilyhammer 3 remporte le Prix pour une production européenne. Les prix d'interprétation reviennnet à Belen Rueda (pour B&B, De Boca En Boca / B&B Magazine) et Steven Van Zandt (pour Lilyhammer 3).

    Pour l'intégralité du palmarès du 55e Festival de Télévision de Monte-Carlo : cliquez ici !

    La série "Gomorra", ça donne ça :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top