Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Ricki and the Flash : Meryl Streep en rockeuse face à sa fille Mamie Gummer
    Par Laëtitia Forhan — 27 juil. 2015 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle bande-annonce du film de Jonathan Demme "Ricki and the Flash" vient d'être dévoilée. Meryl Streep y incarne une rockeuse ayant laissé ses enfants de côté. Le film sort le 2 septembre 2015.

    Dans Ricki and the Flash, Meryl Streep est rockeuse à temps plein et mère à temps partiel.

    Après avoir envisagé une carrière de cantatrice, chanté pour Robert Altman dans The Last Show et repris les tubes d'ABBA dans Mamma Mia, Meryl Streep se glisse pour la première fois dans la peau d'une rockeuse. Mis en scène par Jonathan Demme (Le Silence des agneauxPhiladelphia, Rachel se marie), le long métrage est écrit par Diablo Cody (Juno) qui s'est inspirée de sa belle-mère pour écrire le rôle-titre.

    Des années après avoir quitté sa famille pour devenir une rock star, Ricki revient vers ses enfants tandis qu'une de ses filles est en plein divorce et en pleine dépression. Et la fille en question n'est autre que Mamie Gummer, la véritable fille de Meryl Streep. 

    Les deux actrices donnent la réplique à Kevin Kline (avec lequel Meryl Streep partageait l'affiche du Choix de Sophie en 1982), et à Sebastian Stan (Captain America, le soldat de l'hiver). 

    Ricki and the Flash sortira dans nos salles le 2 septembre. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kilian Dayer
      Et Meryl Streep aux Oscars en février 2016! On ouvre les paris?
    • carol M.
      C'est une super actrice (mais il y en a d'autres tout de même ...). Perso, je ne rate aucun de ses films, je l'adore. Elle est si convaincante et si vraie, loin des actrices hollywoodiennes stéréotypées.
    • Sektor S.
      Haaaa Meryl Meryl Meryl... tu réussirai à me faire voir n'importe quel navet à partir du moment où tu joues dedans :-)Ceci dit, ça n'a pas l'air franchement mauvais... et le final de la bande annonce m'a bien fait marrer :-D
    • alteralec
      The story is
    • lucete
      j'ai peur que le côté "rock'n'roll" soit un peu parodié ...mais pourquoi pas, on a pas l'habitude de Meryl Streep dans ce genre de rôle, sa peut être très sympas :)
    • Gent' I
      Encore une nomination pour Meryl
    • Chuck Carrey
      Je n'avais pas entendu parler de ce film jusque là mais maintenant, j'ai envie de le voir. Meryl Streep ne nous a pas habitué à de tels rôles, ça peut être très intéressant et drôle.
    Voir les commentaires
    Back to Top