Mon compte
    Casanova séduit dans la bande-annonce de la série de Jean-Pierre Jeunet
    7 août 2015 à 18:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Réalisé par Jean-Pierre Jeunet, le pilote de la série "Casanova" est en ligne depuis ce vendredi 7 août sur Amazon, et vous pouvez vous en faire une idée grâce à la bande-annonce dévoilée dans le même temps.

    Dans le Casanova de Jean-Pierre Jeunet, il y aura Diego Luna, de la séduction, des perruques, des robes imposantes, des gâteaux à faire pâlir d'envie la Marie-Antoinette de Sofia Coppola et... de la techno. Si la musique du pilote est celle que l'on retrouve dans cette bande-annonce en tout cas. Et il ne vous faudra pas longtemps pour vous en assurer, puisque l'épisode a été mis en ligne ce vendredi 7 août par Amazon, en même temps que les images ci-dessus.

    Comme le rappelle la mention "Watch. Rate. Review" ("Regardez. Notez. Critiquez") à la fin de cette bande-annonce, ce sont les appréciations des internautes qui permettront à la plateforme de décider, ou non, si elle commande une saison complète. Un procédé original et participatif, qui a jusqu'ici réussi à Transparent et Bosch, et un peu moins à The After, série de Chris 'X-Files' Carter qui n'est pas allée au-delà du pilote. Casanova saura-t-il séduire pour se retrouver dans la première catégorie ? Réponse bientôt.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top