Mon compte
    Dwayne Johnson embarque à bord du Jungle Cruise !
    20 août 2015 à 11:15
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Dwayne Johnson tiendra la vedette du film d'aventure Jungle Cruise, adaptation sur grand écran de l'attraction Disney du même nom.

    2015 Village Roadshow Films (BVI) Limited, Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC

    Nouvelle virée dans la jungle pour Dwayne Johnson ! Onze ans après Bienvenue dans la jungle, l'acteur américain vient de s'engager pour tenir la vedette du film d'aventure Jungle Cruise, adaptation sur grand écran de l'attraction Disney du même nom, rapporte le site The Hollywood Reporter.

     

    Tom Hanks et Tim Allen furent un temps évoqués pour tenir la vedette de Jungle Cruise, projet qui date d'une dizaine d'années. Ecrit par John Requa et Glenn Ficarra, le duo à qui l'on doit le récent thriller Diversion avec Will Smith, le long métrage en préparation devrait se rapprocher de l'esprit de La Reine africaine, sorti en 1951 avec Humphrey Bogart et Katharine Hepburn.

    Dwayne Johnson subjugue les fans de Disney pour présenter "Moana" !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top