Mon compte
    Bruce Willis quitte le prochain Woody Allen en plein tournage
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Il avait plusieurs engagements : Bruce Willis a fait un choix. Alors que des premières photos de lui apparaissent sur le plateau du prochain Woody Allen, Willis vient de quitter le projet pour un autre...

    KSM

    Pour son prochain film, Woody Allen a posé sa caméra à Los Angeles. Encore sans titre, il marque les retrouvailles du cinéaste avec Jesse Eisenberg, avec lequel il avait travaillé sur To Rome with Love (2012). Sur ces photos, on peut voir le comédien aux côtés de Bruce Willis, qui pourtant, d'après Deadline, aurait quitté le projet.

    FameFlynet and Comingsoon.net

    Si Willis est parti, il semble que cela soit dû à la pièce qu'il compte bientôt interpréter à Broadway. Annoncé pour jouer Misery au théâtre, il apparaît que les dates prévues pour jouer le classique de Stephen King sont incompatibles avec le tournage du Woody Allen.

    --> D'autres photos du tournage, c'est par ici !

    On sent une volonté récente de Willis de redorer son blason d'acteur, entâché de plusieurs films mineurs cantonnés au direct-to-dvd (The Prince, Fire with Fire) et des suites à succès mais aux retours critiques calamiteux (Die Hard 5, GI Joe 2). Retourner au théâtre (d'où il vient) pour une pièce prestigieuse est apparemment une priorité pour lui.

    Willis était le comédien idéal pour Woody Allen, qui l'avait personnellement choisi pour le rôle, comme il avait "casté" Eisenberg et Kristen Stewart. Le réalisateur va devoir trouver un remplaçant et vite, pour ne pas retarder la production. Affaire à suivre...

    En attendant, en octobre sort dans nos salles un autre Woody Allen, "L'homme irrationnel" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top