Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Ange et Gabrielle : Patrick Bruel envoûté par le charme d'Isabelle Carré
    Par Vincent Formica — 1 oct. 2015 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir succombé au charme de Sophie Marceau dans Tu veux ou tu veux pas, Patrick Bruel tombe cette fois amoureux de la troublante Isabelle Carré dans Ange et Gabrielle, comédie romantique qui sort sur les écrans le 11 novembre.

    Anne Giafferi, la créatrice de la série à succès Fais pas ci, fais pas ça réunit Patrick Bruel et Isabelle Carré pour une comédie romantique placée sous le signe du glamour, Ange et Gabrielle.

    Le chanteur/acteur campe ici Ange, un célibataire endurci et véritable tombeur de ces dames. Insouciant et volage, il n'a jamais assumé la paternité de son fils, Simon. Quand Gabrielle (Isabelle Carré) débarque pour lui signifier que sa fille, Claire, 17 ans, est enceinte de Simon, Ange décline toutes ses responsabilités en niant avoir un fils. Gabrielle n'est pas prête à se laisser faire et décide d'harceler littéralement le séducteur pour l'obliger à lui venir en aide pour le bébé à venir. D'empoignades en engueulades, le couple va finir par se rapprocher...

    Découvrez ci-dessus la bande-annonce d'Ange et Gabrielle qui promet quelques empoignades mémorables entre un Patrick Bruel blasé et une Isabelle Carré explosive et pétillante de malice. Laurent Stocker, Alice de Lencquesaing (Claire) et Thomas Soliveres (Simon) complètent le casting. À noter que le long-métrage est une adaptation de la pièce de théâtre L'éveil du chameau de Muriel Magellan (scénariste de Sous les jupes des filles et Une famille à louer).

    Ange et Gabrielle sort le 11 novembre 2015 dans les salles.

    Patrick Bruel s'est soumis à notre quizz pour Tu veux ou tu veux pas

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top