Mon compte
    Justice League Dark : un méchant Marvel et une James Bond Girl au casting ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    La "Justice League Dark" aurait-elle passé la seconde ? Orphelin de Guillermo del Toro, qui devait le réaliser, le film DC Comics serait entre en phase de casting à en croire certaines rumeurs.

    DC Comics

    Décrit comme "une priorité" par Warner, Justice League Dark devrait se tourner en 2016, à en croire une information parue début octobre. Laquelle pourrait se confirmer au vu des rumeurs relayées par Latino Review, selon qui les producteurs auraient des vues sur Colin Farrell pour incarner John Constantine, déjà vu sous les traits de Keanu Reeves puis Matt Ryan, dans la série consacrée au personnage puis un récent épisode d'Arrow.

    Actuellement sur le tournage du spin-off d'Harry Potter, Les Animaux fantastiques, Colin Farrell pourrait ainsi retravailler avec la Warner et passer de Marvel à DC Comics, comme son ex-adversaire de Daredevil, Ben Affleck, qui fera ses débuts en Batman face à Superman le 23 mars 2016. Il va quand même falloir attendre avant de penser aux éventuelles retrouvailles entre les deux acteurs, puisqu'il ne s'agit que d'une rumeur, et qu'il se murmure qu'Ewan McGregor aurait également été approché pour le rôle.

    Dans le même temps, Latino Review annonce que Monica Bellucci serait quant à elle le premier choix du studio pour jouer Madame Xanadu, une sorcière, et que les producteurs rechercheraient un acteur comique pour incarner le mort-vivant Deadman, et un actrice hispanique ou afro-américaine pour la magicienne Zatanna.

    Enfin, et malgré le fait que Guillermo del Toro ait quitté le projet en juin, suite à des désaccords avec le studio quant à l'interprète de Constantine, son chouchou Ron Perlman serait toujours dans la course pour être la créature du marais appelée Swamp Thing. Tout ceci reste bien sûr à prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que la Justice League Dark soit très bientôt sur pied et prête à réunir des personnages de DC Comics proches du surnaturel.

    En attendant, Colin Farrell est actuellement méconnaissable dans "The Lobster" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Guillermo Del Toro quitte le projet Justice League Dark
    • La version sombre de la Justice League en tournage pour 2016
    Commentaires
    Back to Top