Mon compte
    Pamela Anderson désirée par Werner Herzog ?
    5 déc. 2015 à 14:30
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Selon l'éternelle actrice d'Alerte à Malibu Pamela Anderson, le réalisateur allemand Werner Herzog aurait discuté avec elle d'un prochain rôle dans un de ses prochains films de metteur en scène.

    Koch Media

    L'actrice Pamela Anderson fait la couverture du prochain Playboy. Il s'agira du dernier numéro du magazine à contenir des photos nues. A cette occasion, l'acteur-réalisateur-poète-peintre-producteur-scénariste James Franco a interviewé Anderson, qui confie avoir été approchée pour un rôle par Werner Herzog :

    "Nous avons déjeûner au Château Marmont et il m'a dit "vous êtes quelqu'un de spécial, vous devez vous retrouver au cinéma". Je n'en croyais pas mes oreilles. Il a un projet pour moi, et j'espère qu'il se réalisera. Le fait que je sois envisagée est très flatteur".

    Alors qu'en penser ? Il pourrait s'agir du film Vernon God Little, qui portera sur l'entrée dans l'âge adulte d'un jeune homme, dont le meilleur ami est l'auteur d'une fusillade dans un lycée au Texas. Prochain projet du réalisateur allemand, il est basé sur un scénario signé Andrew Birkin (Le Nom de la Rose, Jeanne d'Arc).

    Qu'il s'agisse de ce projet ou d'un autre encore secret, l'interview complète de l'actrice sera à retrouver dans le Playboy de janvier et février 2016. Autrement, on attend toujours la sortie de Queen of the Desert de Werner Herzog, avec Nicole Kidman dans le rôle titre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top