Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce de Independence Day 2 : la force de frappe des aliens est encore plus puissante !
    Par G.M. — 13 déc. 2015 à 22:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de Independence Day Resurgence, la suite du film de SF culte de Roland Emmerich sorti il y a 20 ans. Ce nouvel opus toujours interprété par Bill Pullman et Jeff Goldblum débarquera sur nos écrans le 27 juillet 2016.

    Encore plus gros, encore plus fort, encore plus tonitruant ! Avec cette bande-annonce de Independence Day Resurgence, le réalisateur Roland Emmerich a décidé de nous en mettre plein la vue et de nous démontrer qu'il n'a pas perdu la main en matière de gigantisme et de destruction massive. Ambiance de fin du monde, esthétique bleutée, effets spéciaux qui promettent d'être aussi révolutionnaires que ceux du premier opus, images impressionnantes de batailles aériennes, séquences spatiales à la Star Wars / Star Trek... Les 200 millions de dollars engagés pour cette suite semblent déjà justifiés à la vision de cette vidéo.

    Celle-ci marque aussi un passage de relai entre l'ancienne génération - les fans du film de SF patriotique sorti en 1996 auront reconnu Bill Pullman barbu, alias le Président Whitmore, Jeff GoldblumVivica A. Fox ou encore Judd Hirsch - et la jeune garde du cinéma hollywoodien notamment représentée par Liam Hemsworth et Jessie Usher dans le rôle du fils du personnage de Will Smith. Pour rappel, celui-ci est le seul à manquer à l'appel de ce blockbuster. La Frenchie Charlotte Gainsbourg n'est certes pas visible dans ce trailer, mais on peut entendre sa voix : "On a trouvé quelque chose ici. Vous seul pouvez savoir ce que c'est...".

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Independence Day 2 : photos de l'équipe du film réunie au presque grand complet !
    26 photos


    ==> 20 tactiques alien pour envahir la Terre

    Le pitch de ce Independence Day Resurgence ? La Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont travaillé à l'élaboration d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut les préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes pourront sauver l'humanité de l'extinction.

    La sortie en salles est prévue le 27 juillet 2016.

    Un condensé de l'événement presse sur les lieux du tournage au Nouveau-Mexique...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Independence Day 2 : photos de l'équipe du film réunie au presque grand complet !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top