Mon compte
    De Marvel à James Bond ? Tom Hiddleston adorerait
    8 mars 2016 à 18:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Alors qu'il se frotte actuellement au monde de l'espionnage grâce à la mini-série "The Night Manager", Tom Hiddleston a déclaré qu'il aimerait incarner James Bond si on le lui proposait.

    David Dettmann / The Walt Disney Pictures

    Espion un jour, espion toujours ? Actuellement opposé à Hugh Laurie dans The Night Manager, mini-série adaptée des écrits de John Le Carré, auteur de La Taupe ou Un homme très recherché, Tom Hiddleston a déclaré qu'il aimerait poursuivre son exploration du genre, si possible en incarnant James Bond. Rien de moins : "Je suis un immense fan de la saga", explique-t-il au Sunday Times. "Nous sommes tous allés voir Spectre lorsque nous tournions Skull Island [preque de King Kong, ndlr] à Hawaï."

    "J'adore le thème musical, les tropes et la mythologie (...) Si [le rôle] venait à frapper à ma porte, ce serait une opportunité extraordinaire." Si l'on mêle les différentes photos de l'acteur en smoking sur des tapis rouges au personnage discret et impitoyable qu'il incarne dans The Night Manager, il n'est pas difficile d'imaginer Tom Hiddleston en James Bond. Et ce même en étant moins costaud que Daniel Craig, actuel titulaire du permis de tuer, ce qu'il a bien en tête : "Je suis conscient de la physicalité du travail. Je ne prendrais pas [cet aspect] à la légère."

    ==> Ces autres acteurs que l'on verrait bien en James Bond

    Avec ces déclarations, l'interprète de Loki chez Marvel va-t-il attirer l'attention des producteurs de la saga James Bond, alors que le retour de Daniel Craig n'est pas encore acquis ? Si c'est le cas, il lui faudra sans doute faire face à la concurrence d'Idris Elba et Damian Lewis, dont les noms reviennent souvent lorsqu'il est question du smoking de 007. Affaire à suivre, alors que l'épisode 4 de The Night Manager sera diffusé ce dimanche 13 mars sur la BBC.

    The Night Manager - saison 1 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top