Mon compte
    The Five : la première série originale de Harlan Coben arrive sur France 3
    5 avr. 2016 à 15:30
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    France 3 présente en ce printemps la nouvelle série de Harlan Coben, auteur de nombreux best-sellers adaptés sur le petit et grand écran. Programmée l'année dernière sur Canal+, The Five est diffusée pour la première fois sur une chaîne gratuite.

    Série : The Five - Saison 1 (10 x 45 minutes)
    Diffusion : à partir du jeudi 1er juin à 20h55 sur France 3.

    Après Ne le dis à personne adapté pour le cinéma par Guillaume Canet, ou encore Une chance de trop transposé au format mini-série par TF1, la nouvelle histoire imaginée par le maître du suspense Harlan Coben est directement développée pour la télévision. Fiction britannique, The Five s'intéresse à un drame survenu vingt ans plus tôt, qui va hanter l'existence des protagonistes.

    Synopsis : Un après-midi du mois de juillet 1995, le petit Jesse Wells, 5 ans, quitte la maison familiale avec son grand frère, Mark, et sa petite bande de copains, Danny, Slade et Pru. Peu après, il se sépare du groupe et disparaît dans les bois. Personne ne l'a revu depuis. Vingt ans plus tard, Danny (O. T. Fagbenle) est devenu flic. Alors qu'il enquête sur le meurtre d'une femme, il est abasourdi d'apprendre que l'ADN relevé sur les lieux du crime est celui de Jesse. Averti par son ami, Mark (Tom Cullen) est partagé entre l'espoir que son frère soit vivant et la crainte qu'il soit devenu un meurtrier. Epaulé par Pru (Sarah Solemani) et Slade (Lee Ingleby), Mark se alnce sur la piste de Jesse. Chaque nouvel élément, chaque révélation obligent les amis d'autrefois à replonger dans leurs souvenirs et à affronter les démons du passé.

    Harlan Coben, le créateur de The Five, a depuis concocté une nouvelle série "made in France", Juste un regard, avec Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic, que TF1 programmera prochainement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top