Mon compte
    Le nouveau Spider-Man recrute chez Wes Anderson !
    18 avr. 2016 à 12:20
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Deux nouveaux acteurs rejoignent Spider-Man Homecoming, dont un acteur remarqué chez Wes Anderson, dans The Grand Budapest Hotel.

    Twentieth Century Fox France

    Les nouvelles sur le prochain Spider-Man se bousculent : après l'officialisation du titre la semaine dernière (le film aura pour nom Spider-Man: Homecoming) et une rumeur sur le futur méchant (Michael Keaton serait en effet en lice), voici l'annonce de deux nouvelles recrues.

    Le premier nom est celui de Tony Revolori (voir photo ci-dessus), selon Deadline. Si ce nom ne vous dit peut être rien, vous connaissez probablement son visage. Il était le groom de Wes Anderson dans The Grand Budapest Hotel. On a également pu le voir dans Dope, sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs l'année dernière à Cannes, ou encore La 5ème vague. Tony Revolori devrait jouer l'ennemi de Spider-Man au lycée, mais ne sera pas le grand méchant du film.

    Le deuxième nom à être annoncé est celui de Laura Harrier, avec un rôle mystère mais "signifiant", selon The Wrap. La jeune comédienne a fait quelques petites apparitions dans des sériés et longs métrages, dont Fourth man Out et The Last Five Years avec Anna Kendrick toujours inédit chez nous.

    📸 @christrini

    Une photo publiée par LAURA (@lauraharrier) le

    Pour mémoire, le tournage de Spider-Man: Homecoming réalisé par Jon Watts devrait débuter en juin 2016 en vue d'une sortie d'ores et déjà programmée par Marvel pour juillet de l'année prochaine.

    La bande-annonce de The Grand Budapest Hotel, avec Tony Revolori

    Grand Budapest Hotel - Bande-annonce VO "Focus sur les personnages"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top