Mon compte
    Independence Day: Resurgence : une nouvelle bande-annonce au parfum d'Armageddon
    Par Laëtitia Forhan — 22 avr. 2016 à 10:01

    Une nouvelle bande-annonce d'"Independence Day: Resurgence" vient d'être dévoilée ! Les aliens sont de retour encore plus forts, encore plus nombreux... L'humanité arrivera-t-elle à s'en sortir ? Réponse en salles le 20 juillet !

    20 ans après Independence Day, les aliens sont de retour, encore plus nombreux, encore plus gros, encore plus forts et ils sont prêts à fêter le 4 juillet ! 

    Dans cette suite, toujours mise en scène par Roland Emmerich, Bill Pullman, Jeff Goldblum, Vivica A. Fox et Judd Hirsch sont de retour et vont devoir former les jeunes recrues Liam Hemsworth, Maika Monroe et Jessie Usher à l'arrivée des extraterrestres !

    Dans Independence Day: Resurgence, la Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée en 1996. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l'humanité de l'extinction.

    Si on savait déjà que Will Smith ne serait pas de la partie, son absence est abordée dans la bande-annonce par l'ex-Président des Etats-Unis Bill Pullman et le fils du personnage incarné par Smith, Jessie Usher. Selon le site War of 1996 - qui permet aux fans de mieux comprendre ce qui s'est passé durant ces 20 années - le Capitaine Steven Miller est mort dans un accident, au cours d’un vol-test destiné à évaluer les capacités des vaisseaux individuels utilisés par les extra-terrestres.

    Le film de science-fiction, qui sort dans nos salles le 20 juillet prochain, nous promet donc des scènes d'action et de voltiges aériennes spectaculaires et des destructions de villes d'envergure (comme on en a l'habitude avec Roland Emmerich).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top