Mon compte
    Adèle Exarchopoulos et Matthias Schoenaerts : premières photos romantiques sur le tournage du Fidèle
    29 avr. 2016 à 16:32
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Adèle Exarchopoulos et Matthias Schoenaerts tournent actuellement sous la direction de Michaël R. Roskam (Bullhead, Quand vient la nuit). Découvrez les premières clichés de tournage.

    Bestimage

    Après Bullhead et Quand vient la nuitMichaël R. Roskam réalise actuellement actuellement son 3ème long métrage, Le Fidèle, avec un couple prestigieux en tête d'affiche : Adèle Exarchopoulos et Matthias Schoenaerts

    Le tournage vient de commencer en Belgique, comme le rapportent Pathé et l'un des producteurs Pierre-Ange Le Pogam (Stone Angels) sur Twitter : 

    Sur un scénario de Michaël R. Roskam, Thomas Bidegain et Noé Debré (Bidegain et Debré ont notamment coscénarisé la Palme d'or Dheepan avec Jacques Audiard), Le Fidèle raconte l'histoire d'un coup de foudre sur un circuit automobile entre Gino (Gigi), un gangster, et Bénédicte (Bibi), une pilote de course fortunée et sans peur. Gigi et Bibi vont se battre contre leur destin, la raison et leurs propres faiblesses, pour pouvoir s'aimer. Mais jusqu'où vont-ils pouvoir aller par amour ? 

    Le Fidèle est produit par Savage Films et Stone Angels. 

    ==> Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere 2016 : et les nommés sont... 

    Ce drame sombre et romantique, sur fond de crime organisé en Blegique, marquera la troisème collaboration entre le réalisateur Michaël R. Roskam et Matthias Schoenaerts. 

    Rappelons que Matthias Schoenaerts est en lice pour le Prix Patrick Dewaere 2016. Adèle Exarchopoulos avait, quant à elle, reçu le Prix Romy Schneider en 2014.

    Matthias Schoenaerts est actuellement à l'affiche de A Bigger Splash

    A Bigger Splash Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top