Mon compte
    Paul Thomas Anderson et Daniel Day-Lewis réunis dans l’enfer de la mode ?
    3 juin 2016 à 12:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Après There Will Be Blood, le réalisateur Paul Thomas Anderson et l'acteur Daniel Day-Lewis pourraient se retrouver pour un projet situé dans l'univers de la mode.

    Walt Disney Studios Motion Pictures France

    Retrouvailles en vue pour Paul Thomas Anderson et Daniel Day-Lewis ? Le site Variety rapporte que huit ans après There Will Be Blood, le réalisateur et l'acteur pourraient à nouveau collaborer pour un film se déroulant dans l'univers de la mode.

    => Daniel Day-Lewis et d'autres... : ces acteurs de l'extrême qui donnent tout pour leurs rôles

    Produit par Annapurna Pictures, le long métrage, encore dépourvu de titre, plongerait précisément le spectateur dans le milieu de la mode new-yorkaise des années 50. Selon Variety, Paul Thomas Anderson travaillerait actuellement sur le scénario et chercherait de jeunes actrices d'Europe de l'Est pour les seconds rôles.

    => Paul Thomas Anderson signe le clip du denier titre de Radiohead !

    There Will Be Blood, sorti dans les salles hexagonales en février 2008, avait valu à Daniel Day-Lewis l'Oscar du Meilleur acteur et le Golden Globe du Meilleur acteur dans un film dramatique. Quant à Daniel Day-Lewis, il a reçu à Berlin l'Ours d'Argent du Meilleur réalisateur pour cette oeuvre mettant en scène un prospecteur qui achète des puits de pétrole à une famille vivant dans un ranch.

    La bande-annonce de "There Will Be Blood", première collaboration entre les deux hommes :

    There Will Be Blood Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top