Mon compte
    Suicide Squad : la classification US du film est confirmée !
    8 juin 2016 à 12:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    C'est officiel : le long métrage Suicide Squad, en salles au mois d'août prochain, sera classé PG-13 pour son exploitation aux Etats-Unis.

    2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC

    C'était attendu depuis les déclarations du producteur Charles Roven au mois de mars dernier, mais c'est désormais officiel : le long métrage Suicide Squad, qui sortira dans les salles hexagonales le 3 août prochain, sera classé PG-13 pour son exploitation aux Etats-Unis, ainsi que le rapporte le site Comicbook.com.

    => "G", "PG", "PG-13", "R" et "NC-17" : tout ce qu'il faut savoir sur la classification américaine

    La classification PG-13 accordée à Suicide Squad par la MPAA (Motion Picture Association of America) signifie qu'un accompagnement parental est fortement recommandé, certaines scènes pouvant ne pas convenir à des enfants de moins de 13 ans. A noter toutefois que David Ayer, le réalisateur du film DC Comics, n'a pas fermé la porte à des suites classées R, cette dernière classification ayant notamment été donnée au long métrage Deadpool.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Suicide Squad : moisson de nouvelles images pour le film DC Comics
    6 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top