Mon compte
    Bryan Cranston : de Breaking Bad à... Power Rangers !
    Par Clément Cuyer — 22 juin 2016 à 09:20

    L'acteur américain Bryan Cranston, la star de Breaking Bad, incarnera le personnage de Zordon dans le long métrage Power Rangers, en salles en avril 2017.

    Ursula Coyote/AMC

    Bryan Cranston mentor des Power Rangers ! L'Américain, star de la série Breaking Bad, vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il incarnerait le personnage de l'extra-terrestre Zordon dans le long métrage adapté de la célèbre série. Originaire de la planète Eltar, Zordon se manifeste sous la forme d'un hologramme.

    Ce casting peut, de prime abord, surprendre. Mais un coup d'oeil sur la filmographique de Bryan Cranston change la donne. L'Américain s'est en effet illustré en 1993 au générique de la série Power Rangers, prêtant sa voix à deux personnages. Il s'agira donc de retrouvailles, ce qui semble particulièrement réjouir le comédien de 60 ans, en témoigne le message ci-dessous.

    Le long métrage Power Rangers, actuellement en tournage à Vancouver et qui sortira dans les salles hexagonales le 5 avril 2017, met en scène cinq lycéens ordinaires qui se transforment en super-héros lorsque leur ville est attaquée par des aliens. Incarnés par Dacre Montgomery (Ranger Rouge), RJ Cyler (Ranger Bleu), Naomi Scott (Ranger Rose), Becky G (Ranger Jaune) et Ludi Lin (Ranger Noir), ils affronteront la terrible Rita Repulsa, jouée par Elizabeth Banks.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Power Rangers: voilà à quoi ressemblent les armures des héros !
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top