Mon compte
    Après P'tit Quinquin, Bruno Dumont réalise une comédie musicale sur Jeanne d'Arc !
    22 juin 2016 à 20:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Après P'tit Quinquin, Bruno Dumont s'apprête à réaliser, toujours pour Arte, une série sur l'enfance de Jeanne d'Arc. Le projet, intitulé Jeannette, sera une comédie musicale.

    BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    Imprévisible Bruno Dumont ! Le réalisateur français, dont le long métrage Ma Loute est toujours dans les salles, s'apprête à nouveau à travailler pour Arte, avec un projet pour le moins original. Avant de s'attaquer à la saison 2 de P'tit Quinquin, il signera ainsi une série sur l'enfance de Jeanne d'Arc intitulée Jeannette, comme le rapporte le site de TVMag Le Figaro. La particularité du projet ? Il s'agit d'une comédie musicale !

    Fiction chantée et dansée sur l’enfance de Jeanne d’Arc et sa transformation de jeune paysanne en guerrière, la série Jeannette sera tournée cet été dans le Nord de la France. La musique du projet est signée Gautier Serre, artiste électro-pop plus connu sous le nom d'Igorrr, la chorégraphie étant quant à elle l'oeuvre de Philippe Découflé

    La bande-annonce de "Ma loute", le dernier long métrage de Bruno Dumont :

    Ma Loute Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top