Mon compte
    Legends of Tomorrow : Vixen a trouvé son nouveau visage
    24 juin 2016 à 16:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Vue brièvement dans "Star Wars - Le Réveil de la Force", Maisie Richardson-Sellers rejoint la saison 2 et succède à Megalyn Echikunwoke sous les traits de la super-héroïne Vixen. Mais avec une petite nuance.

    The CW

    Au début du mois de juin, la super-héroïne Vixen rejoignait la bande des Legends of Tomorrow mais perdait son interprète Megalyn Echikunwoke, qui lui avait prêté sa voix dans la web-série animée dont elle était l'héroïne, puis ses traits le temps d'un épisode d'Arrow. Faute de pouvoir caser le tournage de la série dans son emploi du temps, la comédienne a dû renoncer à celle-ci, et laisse donc la main à Maisie Richardson-Sellers.

    The CW
    Maisie Richardson-Sellers dans "The Originals"

    Vue brièvement dans Star Wars - Le Réveil de la Force et, de façon plus longue, dans The Originals, autre série de la CW, celle-ci ne reprendra pas pour autant le rôle de Mari McCabe, puisqu'elle incarnera sa grand-mère, Amaya Jiwe, grâce aux astuces permises par la notion de voyage de temps, inhérente au spin-off de Flash et Arrow. Mais elle possèdera les mêmes pouvoirs animaliers (de la force de l'éléphant à la vitesse du guépard), et le même nom de super-héroïne.

    Attendue à partir du jeudi 13 octobre sur la CW, la saison 2 de Legends of Tomorrow devrait reprendre au moment où la précédente nous a laissés : lorsque les héros emmenés par Rip Hunter se retrouvent face à une autre personne venue du futur, et qui n'est autre que Rex Tyler (Patrick J. Adams), alias Hourman, l'un des membres de la Justice Society of America, que l'on devrait retrouver au coeur de l'intrigue. En espérant que Megalyn Echikunwoke puisse apparaître le temps d'un caméo face à Maisie Richardson-Sellers, histoire d'avoir deux Vixen pour le prix d'une.

    Dans le super cross-over que nous prépare la chaîne américaine ?

    Arrow, Flash, Supergirl, Legends - Teaser VO "Univers connecté CW"

    Quelles séries accompagneront "Legends of Tomorrow" sur la CW ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Supergirl, Flash, Jane the Virgin : quand débutent les séries CW ?
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top