Mon compte
    Killing Joke : Batman en tête à tête avec le Joker dans le nouvel extrait
    6 juil. 2016 à 12:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Batman est prêt à tuer le Joker dans le nouvel extrait du film Batman: Killing Joke, qui adapte le comics éponyme créé par Alan Moore et dessiné par Brian Bolland.

    Publié en 1988, le comics Batman: The Killing Joke est un one-shot devenu rapidement l'un des favoris des fans. Présentant une version inédite du passé du Joker, il montrait aussi un Batman en perte de repères, confronté à un complot destiné à lui faire perdre la raison.

    Le comics est désormais un film d'animation, qui voit Mark Hamill revenir pour prêter sa voix au clown psychopathe, tandis que Kevin Conroy (Batman, la série animée) sera le doubleur de Bruce Wayne. Le nouvel extrait est dévoilé en exclusivité par DC Entertainment, et voit le Chevalier Noir et le Joker dans un face à face carcéral, qui n'est pas sans évoquer celui du film The Dark Knight.

    Killing Joke sortira le 3 août en Blu-Ray et DVD, le même jour que la sortie salles française de Suicide Squad, un film avec Batman et... le Joker !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Suicide Squad : les vilains s'affichent toutes armes dehors
    13 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top