Mon compte
    Dirty Dancing : Jennifer Grey refuse de jouer dans le remake !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Jennifer Grey, l'inoubliable interprète de Dirty Dancing, ne jouera pas dans le remake que prépare actuellement la chaîne ABC sous forme de téléfilm.

    Splendor Films

    Jennifer Grey dit non au remake de Dirty Dancing ! L'actrice américaine, inoubliable interprète de Bébé aux côtés de Patrick Swayze, vient en effet de révéler au site The Hollywood Reporter avoir repoussé une proposition de la part de la chaîne ABC, qui prépare actuellement une nouvelle version du film culte sous la forme d'un téléfilm de trois heures.

    "On m'a demandé de jouer un rôle dans le nouveau Dirty Dancing. J'étais flattée, je suis toujours ravie qu'on me demande de participer à des projets, c'est bien de sentir désirée", déclare la comédienne de 56 ans au micro de The Hollywood Reporter, durant la promotion de la saison 2 de la série Red Oaks. "Mais c'est quelque chose de sacro-saint, je trouverais ça inapproprié. Je pense que si ils veulent faire leur truc, il faut qu'ils fassent leur truc."

    Jennifer Grey, si elle ne souhaite pas jouer dans le nouveau Dirty Dancing, est néanmoins impatiente de découvrir le produit fini. "Je trouve qu'il y a de merveilleux acteurs dans le show", déclare-t-elle. "Je vais le regarder, je suis très excitée." Quant à savoir quel rôle lui a été proposé, l'actrice consent juste à dire que "ce n'était pas Bébé". Le célèbre rôle sera tenu par Abigail Breslin, l'acteur Colt Prattes reprenant celui de Johnny Castle, tenu en 1987 par Patrick Swayze.

    La scène préférée de Vanessa Guide est une scène de "Dirty Dancing" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top