Notez des films
Mon AlloCiné
    Legends of Tomorrow complète sa Justice Society of America
    Par Corentin Palanchini — 12 août 2016 à 16:30

    Lance Henriksen rejoint la saison 2 de la série Legends of Tomorrow pour incarner Obsidian, membre de la Justice Society of America.

    L'équipage du Waverider va rencontrer un héros vieillissant ! Il a été annoncé à la Television Critics Association qu'à 76 ans, l'acteur Lance Henriksen venait d'être engagé pour incarner le super-héros Obsidian dans Legends of Tomorrow. La saison 2 du show fera apparaître la Justice Society of America, ancêtre de la Justice League, regroupant Batman, Superman, Wonder Woman et d'autres. Le but de ces deux ligues est de redresser les torts causés par les super-vilains à travers le monde.

    Outre Obsidian le maître des ombres, la Justice Society de Legends of Tomorrow sera composée de Patrick J. Adams (Hourman), Maisie Richardson-Sellers (Vixen), Matthew MacCaull (le Commander Steel) et Sarah Grey (Star Girl). Le Doctor Mid-Nite sera lui aussi présent, mais son interprète n'a pas encore été choisi.

    => Un des super-héros de la CW fera son coming-out <=

    CBS
    Lance Henriksen dans "NCIS : Enquêtes spéciales"

    Lance Henriksen est un spécialiste du film de genre. On l'a notamment connu androïde dans Aliens et Alien 3, inspecteur de police dans Terminator, ou héros de la série Millennium durant 3 saisons.

    Le tournage de la saison 2 de Legends a débuté il y a moins d'un mois, et racontera comment, après les événements de la saison 1, une nouvelle menace apparaît, appelée "Legion of Doom". Le Dr. Nate Heywood (Nick Zano), historien peu conventionnel et charmant, est plongé dans l'action lorsqu'il fait une découverte choquante - les Légendes sont éparpillées dans le temps.

    Legends of Tomorrow fera partie d'un cross-over géant avec Arrow, Flash et Supergirl :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top