Mon compte
    Legends of Tomorrow : les héros perdus dans le temps selon le synopsis de la saison 2 ?
    11 août 2016 à 16:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Après une première saison lancée en janvier, les "Legends of Tomorrow" seront de retour dès le mois d'octobre sur la CW. Mais la notion de "groupe" va être un peu bouleversée chez eux, si l'on se fie au synopsis de la saison 2.

    Entre leur rencontre avec la Société de Justice d'Amérique et leur affrontement avec la Legion of Doom, composée de plusieurs méchants déjà vus sur la CW (Reverse-Flash, Captain Cold, Malcolm Merlyn et Damien Darkh), les Legends of Tomorrow ne risquent pas de s'ennuyer lors de cette saison 2, attendue à partir du 13 octobre. Un sentiment renforcé à la lecture de ce synopsis officiel.

    "Après la défaite de l'immortel Vandal Savage et des Maîtres du Temps corrompus qui étaient de mèche avec lui, une nouvelle menace fait son apparition. Le Dr. Nate Heywood (Nick Zano), historien peu conventionnel et charmant, est plongé dans l'action lorsqu'il fait une découverte choquante - les Légendes sont éparpillées dans le temps.

    Nate doit donc trouver un moyen de rassembler les héros et rebelles bien-aimés de la saison 1, et notamment l'inventeur milliardaire Ray Palmer (Brandon Routh), créateur d'un exo-squelette capable de le faire rapetisser et le rendre minuscule, et qui fait de lui A.T.O.M. ; Sara Lance (Caity Lotz), dite Canary, un assassin très entraîné ;  le Professeur Martin Stein (Victor Garber) et Jefferson 'Jax' Jackson (Franz Drameh) qui, ensemble, forment le méta-humain Firestorm ; et Mick Rory (Dominic Purcell), alias Heat Wave, un criminel endurci.

    Lorsque les Légendes rencontrent la Société de Justice d'Amérique (précurseur de la Justice League) dans les années 40, Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers), alias Vixen, rejoint l'équipe. Et tandis que celle-ci se réunit, un mystère plane : le sort de l'ancien Capitaine Rip Hunter (Arthur Darvill). Une fois réunies, les Légendes continuent leur nouvelle mission consistant à protéger la chronologie des aberrations temporelles - changements inhabituels de l'Histoire aux conséquences potentiellement catastrophiques.

    Et quand Nate, petit-fils du Commander Steel, membre de la Société de Justice d'Amérique, se retrouve avec des pouvoirs de façon inattendue, il doit dépasser son manque de confiance et découvrir le vrai héros qui sommeille en lui. Finalement, les Légendes se retrouvent à affronter des ennemis venus du passé comme du présent, pour sauver le monde d'une nouvelle menace mystérieuse." 

    Début des festivités le jeudi 13 octobre sur la CW, avant un super cross-over dans lequel les héros feront équipe avec Arrow, Flash et Supergirl.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top