Mon compte
    Deadpool 2 : le créateur demande aux fans de se calmer sur les rumeurs autour du personnage de Cable
    19 août 2016 à 17:20
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Rob Liefeld, le créateur du personnage de Deadpool, demande aux fans de se calmer sur les rumeurs autour du bad-guy Cable, alors que les noms de Kyle Chandler et Liam Neeson ont récemment circulé.

    Twentieth Century Fox

    Qui incarnera Cable, le bad-guy du prochain Deadpool 2 ? Pour l'instant, aucune annonce officielle mais beaucoup de rumeurs, les noms de Kyle Chandler, la star de la série Bloodline, et de Liam Neeson ayant notamment circulé.

    Devant cette accumulation de rumeurs, Rob Liefeld, le créateur du personnage de Deadpool, a réagi au micro du site Nerdy Pop. Après avoir déclaré que Kyle Chandler serait un très bon choix pour le rôle, l'Américain s'est adressé aux fans. "J'ai envie de dire à tout le monde de se calmer", déclare-t-il. "J'ai envie de dire qu'il faut faire confiance au réalisateur Tim Miller, à notre producteur et génial comédien Ryan Reynolds, ainsi qu'au producteur Simon Kinberg et aux scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. C'est ce que j'ai envie de dire."

    Le long métrage Deadpool 2, emmené par Ryan Reynolds dans le rôle du anti-héros déjanté, doit se dévoiler en salles en 2018. Le premier Deadpool, sorti en février 2015, a rapporté plus de 780 millions de dollars de recettes dans le monde, réunissant plus de 3,7 millions de spectateurs dans l'hexagone.

    Ci-dessous, tous les acteurs ayant été cités pour jouer le personnage de Cable dans "Deadpool 2" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Deadpool 2 : de Ron Perlman à Jon Hamm, qui pour jouer Cable ?
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top