Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool 2 : de Ron Perlman à Jon Hamm, qui pour jouer Cable ?
    Par Maximilien Pierrette — 20 mai 2016 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que Ron Perlman a récemment fait un appel de phares aux producteurs, passons en revue 5 acteurs que l'on imagine sans mal jouer Cable dans "Deadpool 2".

    Deadpool 2 : qui pour jouer Cable ?
    1. Deadpool 2 : qui pour jouer Cable ? +
    Liam Neeson - Champion de la clef de bras dans les trois épisodes de la saga Taken, Liam Neeson pourrait sans peine faire face à un superhéros. Il ne lui resterait plus qu'à faire un petit tour chez le coiffeur. On espère seulement que le grand public ne s'est pas lassé de lui et qu'à 64 ans, le comédien est toujours capable des même prouesses !
    Lire la suite

    Deadpool 2 n'a pas encore de date de sortie, ni même d'ébauche de scénario. Mais nous devrions y retrouver le personnage de Cable, comme Wade Wilson l'a annoncé dans la scène post-générique de sa première aventure solo. Et si les noms de Dolph Lundgren ou Stephen Lang circulent pour l'incarner, Ron Perlman est aujourd'hui entré dans la danse sur sa page Facebook.

    ("Je suis le seul à avoir les fouturs cheveux de Cable !")

    Fils de Cyclope et de Madelyne Pryor, Cable est transporté dans le futur alors qu'il n'est qu'un bébé, et revient ensuite à l'époque des X-Men. Doté de pouvoirs télékinésiques et télépathiques, il devient le leader des Nouveaux Mutants (groupe également appelé X-Force), dont la Fox prépare actuellement une adaption que réalisera Josh Boone (Nos étoiles contraires).

    Si Tim Miller ou les producteurs ne se sont pas encore exprimés à ce sujet, la carrure et la coiffure de Ron Perlman font effectivement de lui un candidat crédible pour rejoindre ce Deadpool 2. Lequel aura fort à faire dans les salles mondiales pour battre les 762 millions de dollars amassés par son prédécesseur.

    Quand "Deadpool" se la joue rétro pour fêter son succès :

    Deadpool se la joue rétro pour célébrer la sortie 1 mois après

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top