Mon compte
    Blair Witch : un premier spot TV terrifiant pour la suite du Projet Blair Witch !
    23 août 2016 à 11:55
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Découvrez le terrifiant premier spot TV du long métrage Blair Witch, suite du culte Projet Blair Witch, en salles le 21 septembre prochain.

    "Le retour de la légende." Le long métrage Blair Witch, suite du culte Projet Blair Witch, sortira dans les salles hexagonales le 21 septembre prochain. Après deux bandes annonces, c'est aujourd'hui un premier spot TV qui se dévoile, forcément flippant. Des images à découvrir dans notre player ci-dessus.

    Le long métrage Blair Witch met en scène James et un groupe d'amis, qui décident de s'aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland. Objectif : élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa sœur, que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch.

    L'existence de ce Blair Witch aux yeux du grand public ne date que d'un mois. Le studio Lionsgate a en effet créé la surprise lors du Comic-Con en révélant que le film The Woods était en réalité la suite du classique de 1999. Une annonce surprise identique à celle du projet The Cellar, qui allait se révéler être, à deux mois de sa sortie en salles, le long métrage 10 Cloverfield Lane.

    La bande-annonce de "Blair Witch" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top