Mon compte
    Headshot : l’acteur de The Raid bastonne à nouveau dans une première bande annonce

    Iko Uwais, comme Teddy Riner, fait partie de ces gens qu’il ne faut pas embêter. Le champion de Pencak-Silat reprend du service dans Headshot. Préparez-vous à le voir à nouveau détruire des bras, des jambes, des gorges…

    Le moins qu’on puisse dire, c’est que Headshot ne se présente pas comme la comédie romantique de cette fin d’année. Avec Iko Uwais dans le premier rôle, le héros de The Raid et The Raid 2 : Berandal, on sait qu’on va en prendre pour son grade. Le champion de Pencak-Silat fait feu de tout bois et peut massacrer n’importe qui avec n’importe quoi.

    ==> Daniel Craig, Obi-Wan Kenobi, l'équipe de The Raid : ils jouent dans Le Réveil de la Force !

    Dans Headshot, il joue un jeune amnésique rattrapé par son passé trouble. Cela se traduit forcément par une nécessité de casser des os, planter des carotides, découper des bras et des jambes… Bref : neutraliser l’adversaire à tout prix. Le film indonésien du tandem Kimo Stamboel et Timo Tjahjanto est actuellement présenté au festival de Toronto.

    Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été prévue pour Headshot en France. Et suite au désastre public qu’a représenté le très spectaculaire The Raid 2 : Berandal (seulement 97 329 billets vendus en France), il n’est pas certain qu’un distributeur se lance dans l’aventure. On peut sans doute espérer une prochaine édition en DVD / Blu ray...

    Retrouvez Iko Uwais dans notre Top 5 des bastons en prison !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top