Mon compte
    Mars : Ron Howard vous emmène vers la planète rouge sur National Geographic
    27 nov. 2016 à 10:00
    Yoann Sardet
    Yoann Sardet
    -Rédacteur en chef
    Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, Yoann "Michel" Sardet est un enfant des 80’s / 90’s, cinéma où il navigue avec passion.

    Le réalisateur de Inferno produit cette mini-série ambitieuse, à la frontière du documentaire et de la (science)fiction, à découvrir chaque dimanche sur National Geographic.

    Bienvenue sur Mars. Chaque dimanche, Ron Howard, Brian Grazer et National Geographic vous emmènent sur la planète rouge avec ce docu-fiction en 6 épisodes qui suit les pas de l'équipage du Daedalus en 2033, sur le sol martien, afin d'y établir une colonie permanente. Une épopée humaine et scientifique éclairée par des experts de la colonisation martienne, comme Andy Weir, l'auteur de Seul sur Mars.

    Décollage ce dimanche 27 novembre dès 19h40 sur National Geographic pour les retardataires, avec les deux premiers épisodes de la série.

    "Mes professeurs de science doivent rire, car à l’école je n’étais pas très intéressé par tout cela", nous expliquait Ron Howard lors de son passage en France pour la promotion d'Inferno. "J’aime la notion de découverte, et la personnalité de celles et ceux qui pensent et agissent différemment. Je trouve cela fascinant. Avec ma société Imagine Entertainment, nous travaillons sur le programme Breakthrough pour National Geographic, des documentaires qui suivent des scientifiques qui repoussent les limites aujourd’hui et remporterons peut-être des Prix Nobel dans le futur. Toujours pour National Geographic, nous produisons une mini-série sur Albert Einstein et une mini-série entre fiction et documentaire sur la conquête de Mars. Tom Hanks partage avec nous cette fascination pour l’esprit, la découverte et l’innovation".

    On repart sur Mars ! Mars et 14 films sur la planète rouge

    Voir le diaporama
    Diaporama
    On repart sur Mars ! Seul sur Mars et 14 films sur la planète rouge
    15 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top