Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Frères Scott : retrouvailles entre Chad Michael Murray et James Lafferty 4 ans après la fin de la série !
    Par Jérémie Dunand — 23 nov. 2016 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À l'occasion d'une convention de fans organisée à Chicago, Chad Michael Murray et James Lafferty, les deux ex-stars de la série "Les Frères Scott", se sont retrouvés le temps d'un panel et de quelques photos souvenirs. Instant nostalgie.

    Warner Bros. Television

    Un peu plus de 4 ans après la fin de la série aux États-Unis, après 9 saisons et 187 épisodes, Les Frères Scott reste l'un des teen dramas les plus populaires des années 2000. Et les retrouvailles de la totalité, ou d'une partie, de son casting constitue toujours un petit événement pour les fans, séquences nostalgie à la clé. Une convention organisée il y a quelques jours à Chicago est encore venue le confirmer, puisque ce rassemblement autour de la série créée par Mark Schwahn a notamment marqué les retrouvailles de Chad Michael Murray et de James Lafferty, les interprètes de Lucas et Nathan Scott, les deux "frères Scott" du show. Et Chad Michael Murray n'a évidemment pas manqué d'immortaliser ce moment plutôt rare sur les réseaux sociaux (d'autant plus que la dernière scène entre les deux acteurs dans la série remonte à 2009 - moment où Murray a quitté Les Frères Scott après 6 saisons).

    I think you all know this guy... @thisisjameslafferty - still as kind as he is talented. Great seeing the whole crew this weekend. Yes that's @stephencolletti photo bombing the back-round. Much love to all! #OTH #eyecon3000 #bestfansever

    Une photo publiée par Chad Murray (@chadmurray15) le

    Mais cette convention de fans, où étaient également présents entre autres Antwon Tanner (Skills), Shantel VanSanten (Quinn), Tyler Hilton (Chris Keller), Stephen Colletti (Chase), et Kate Voegele (Mia), n'a pas seulement été l'occasion de prendre des photos. Interrogé leur d'un panel, le casting s'est également prononcé sur la possibilité d'un retour, un jour, de la série, à l'image des revival de X-Files, Gilmore Girls, ou Prison Break. Chad Michael Murray, que l'on retrouvera en mars dans la série de CMT Million Dollar Quartet, a déclaré avoir entendu "des rumeurs d'une réunion à l'écran des Frères Scott", tandis que James Lafferty a confié qu'il verrait bien un tel projet voir le jour, mais pas avant un petit bout de temps.

    Now that's a MAN-wich! @chadmurray15 @thisisjameslafferty @stephencolletti #othfamily #photoshopmeoutitsok

    Une photo publiée par Shantel VanSanten (@therealshantel) le

    Pour autant, mieux vaut ne pas s'emballer, car un téléfilm réunion ou une suite des Frères Scott semble quand même assez peu probable. Dans un avenir proche en tout cas. Après tout, contrairement à tant d'autres shows, la série a eu droit à une vraie fin, en forme de happy end, en 2012. Et une partie du casting est passée à autre chose, tel Shantel VanSanten, actuellement dans Shooter, ou Sophia Bush, qui fait partie de l'aventure Chicago Police Department depuis 2014. La comédienne est d'ailleurs récemment revenue, auprès du site Bustle, sur la fin des Frères Scott et sur la nécessité, ou non, d'une suite : "Nous avons tous décidé, en groupe, de terminer la série d'une manière bien précise parce que, pour nous, c'était la fin heureuse que méritaient ces personnages. (...) Nous avons écrit le dernier chapitre de l'histoire, nous avons refermé le livre, nous l'avons publié, et rangé sur une étagère. Pour moi, c'était une fin parfaite". Voilà qui est dit.

    Rien de mieux que le générique de la série pour prolonger la nostalgie :

    Les Frères Scott - Le générique de la saison 1

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top