Mon compte
    Deadpool révèle son film préféré de 2016 et tease la suite de ses aventures
    25 nov. 2016 à 08:50
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Avant de tourner la suite des ses aventures déjantées, dont le réalisateur vient tout juste d'être trouvé, Deadpool fait le point sur l'année 2016 auprès du magazine "Empire". Et tease ce qui nous attend avec lui.

    Twentieth Century Fox

    Avec 783 millions de dollars de recettes dans le monde pour son premier long métrage, Deadpool aura clairement été l'un des héros de l'année. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'une suite, très récemment confiée au co-réalisateur de John Wick, est dans les starting blocks, avec une sortie que l'on annonce prévue en 2018.

    La sortie de "Deadpool 2" a-t-elle été calée ?

    En attenant de re-mélanger humour et violence sur grand écran, il fait le bilan de 2016 dans les pages du magazine Empire "via son très bon ami Ryan Reynolds", comme nous pouvons le lire en préambule de cette interview au cours de laquelle le mercenaire révèle (sérieusement) que son film préféré de l'année n'est autre que Hunt For The Wilderpeople. Soit l'épopée, inédite chez nous, d'un garçon et de son oncle dans le Bush néo-zélandais, et que l'on doit à Taika Waititi, réalisateur du futur Thor : Ragnarok. Faut-il y voir un appel du pied ?

    À la poursuite de Ricky Baker Bande-annonce VO

    Il s'agit là de la seule réponse sérieuse à une interview déjantée, dont voici quelques extraits alors que l'intégralité est à retrouver sur le site d'Empire.

    Comment avez-vous fêté le succès de "Deadpool" ?
    J'ai fait virer tout le casting de 1, rue Sésame

    Quelle est la chose la plus extravagante que vous ayez achetée avec tout cet argent ?
    C'est un film de la Fox. J'ai été payé en cocaïne.

    Qui est votre fan le plus improbable ?
    Deathstroke [dont le personnage de Deadpool est librement dans les comic books, l'humour en plus, ndlr]

    Quel film de 2016 auriez-vous amélioré en jouant dedans ?
    Le documentaire sur Amanda Knox

    Quelle a été votre rencontre avec un fan la plus étrange de l'année ?
    J'ai mis ma femme enceinte

    "Deadpool" est un film de la Fox. J'ai été payé en cocaïne

    Mais Deadpool a aussi regardé vers l'avenir en délivrant quelques informations sur la très attendue suite de ses aventures, et promet qu'on y verra notamment "T.J. Miller [interprète de Weasel, ndlr] en train de sniffer des souris vivantes sur un miroir dans les toilettes de l'aéroport de Minneapolis. Puis un festival de branlettes." Et que son costume sera quelque peu amélioré grâce à "des sous-vêtements de bon goût." Visibles dans les salles obscures en 2018 donc ?

    "Deadpool" a cependant oublié de mentionner les gaffes de son film :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top