Notez des films
Mon AlloCiné
    Five Against a Bullet : Jackie Chan rejoint le prochain Joe Carnahan
    Par Clément Cusseau — 9 déc. 2016 à 10:00

    Pour son nouveau long métrage Five Against a Bullet, le réalisateur Joe Carnahan a fait appel à la légende du cinéma d’action, Jackie Chan. Une collaboration inédite qui annonce un long métrage forcément bad-ass !

    Splendid Film GmbH
    Lauréat il y a quelques semaines d’un Oscar d’honneur récompensant l’ensemble de sa carrière, Jackie Chan ne semble pas prêt à prendre sa retraite. Bien au contraire, puisque l’acteur et réalisateur chinois vient de rejoindre la distribution de Five Against a Bullet, le nouveau long métrage de Joe Carnahan. Le cinéaste travaille sur ce projet depuis 2014 qui raconte l’histoire d’une petite ville mexicaine assiégée par un cartel : pour assurer sa protection, un élu local décide d’engager les cinq meilleurs gardes du corps du monde.

    Si Bruce Willis avait été évoqué il y quelques années, c’est finalement Jackie Chan qui a été le premier acteur à intégrer officiellement le casting du film ; on imagine cependant que d’autres acteurs prestigieux pourraient le rejoindre. Et si les cinq gardes du corps étaient incarnés par d’illustres légendes du cinéma d’action ? De quoi fantasmer un film à mi-chemin entre le classique de Sam Peckinpah Apportez-moi la tête d’Alfred Garcia et la trilogie Expendables.

    Cette année encore, Jackie Chan figure parmi les 10 acteurs les mieux payés au monde :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Classement Forbes : qui sont les 10 acteurs les mieux payés en 2016 ?
    10 photos


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top