Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Sahara : Omar Sy et Louane embarquent dans une aventure en plein désert !
    Par Laëtitia Forhan — 22 déc. 2016 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un petit tour dans le désert avec Ajar et Eva ? Dans le film d'animation "Sahara", Omar Sy et Louane prêtent leur voix à 2 serpents qui vont vivre une incroyable aventure. En salles le 1er février 2017.

    Vous en avez assez d'avoir froid ? Ca tombe bien, la bande-annonce du film d'animation Sahara vient de tomber ! Dans le film de Pierre Coré, Ajar le serpent et Pitt le scorpion décident de tenter leur chance dans l'oasis voisine où vit la haute bourgeoisie du désert saharien et d'y retrouver Eva, une belle serpente dont Ajar est tombé fou amoureux. C’est le début de folles aventures qui les amèneront à traverser le désert à la poursuite de l’amour et plus encore à la découverte d’eux-mêmes…

    Et pour donner de la voix aux héros de cette aventure Omar Sy, Louane Emera, Franck Gastambide et Vincent Lacoste ont été choisis. Si Omar Sy est un habitué du doublage (Lascars, Arthur et la vengeance de Maltazard, Mune, Angry Birds, Norm...), il s'agit de la seconde expérience de Louane Emera après Les Trolls et de la première fois pour Franck Gastambide et Vincent Lacoste.

    Mais les autres habitants du désert auront également des voix connus puisque Jean Dujardin, Grand Corps Malade, Clovis Cornillac, Ramzy Bedia, Reem Kherici ou encore Jonathan Lambert participent au doublage de ce film d'animation français. 

    Sahara, qui sortira dans nos salles le 1er février prochain, sera présenté hors-compétition lors de la 20e édition du Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez qui se déroulera du 17 au 22 janvier.

    Les affiches personnages de "Sahara"

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Sahara : les serpents Omar Sy et Louane Emera partent à l'aventure dans le désert !
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top