Mon compte
    Thor 3 : la présence de Doctor Strange teasée par Tom Hiddleston
    10 janv. 2017 à 15:10
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Tom Hiddleston a accepté de décrire quel aspect de l'histoire de "Thor: Ragnarok" concernera Doctor Strange, personnage confirmé au casting des nouvelles aventures du dieu d'Asgard.

    Jay Maidment / 2016 Marvel

    Du nouveau pour le Ragnarok ! Interprète de Loki, le demi-frère de Thor dans l'univers Marvel, Tom Hiddleston a teasé la présence de Doctor Strange dans le nouvel opus des aventures du dieu d'Asgard. Interrogé par MTV lors du tapis rouge des Golden Globes, l'acteur a déclaré :

    Je ne peux rien vous raconter. (...) A la fin de Thor: Le Monde des ténèbres, Loki est sur le trône. Qu'est-il arrivé à Odin ? Peut-être que Doctor Strange doit donner un coup de main sur cette problématique.

    La présence du sorcier Stephen Strange dans Thor: Ragnarok a été confirmée il y a peu, et réunira donc trois des super-héros les plus connus de l'univers Marvel dans le même film, comme en témoigne le synopsis du film :

    "Thor est retenu prisonnier à l'autre bout de l'univers sans son puissant marteau, et se retrouve face à une course contre la montre pour retourner à Asgard et arrêter le Ragnarok, qui signifie la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne des mains de la toute puissante et impitoyable Hela. Mais avant cela, il doit survivre à une lutte mortelle entre gladiateurs, qui le voit faire face à son ancien allié et ami, l'Incroyable Hulk !"

    Réalisé par le Néo-Zélandais Taika Waititi, qui avait auparavant mis en scène la comédie Vampires en toute intimité, Thor 3 retrouvera Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Benedict Cumberbatch et Cate Blanchett, pour une sortie le 25 octobre 2017.

    Le prochain film Marvel en salles sera "Les Gardiens de la Galaxie 2", le 26 avril :

    Les Gardiens de la Galaxie 2 - TEASER 2 VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top