Mon compte
    Dumbo : Will Smith et Tom Hanks dans la version live de Tim Burton ?
    12 janv. 2017 à 10:15
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Will Smith est actuellement en négociations pour tenir la vedette de Dumbo, adaptation live du classique Disney que réalisera Tim Burton. Un film dont le grand méchant pourrait être incarné par Tom Hanks.

    Bestimage / David Dettmann / The Walt Disney Pictures

    Will Smith va-t-il bientôt donner la réplique à l'éléphant Dumbo ? Le site Variety rapporte que l'acteur américain, actuellement à l'affiche de Beauté cachée, est en négociations pour tenir la vedette de l'adaptation live du classique Disney que réalisera Tim Burton.

    Dumbo va-t-il mettre les Bad Boys en stand-by ?

    Selon Variety, l'affaire est loin d'être conclue, mais si Will Smith obtenait finalement le rôle, cela aurait des répercussions sur Bad Boys For Life, troisième opus à venir de la saga Bad Boys, dont les dates de tournage pourraient tomber à la même période. Variety indique que c'est alors Dumbo qui primerait, le tournage de Bad Boys For Life étant alors repoussé ou le film carrément mis en stand-by.

    Will Smith explique pourquoi il a choisi Suicide Squad à la place d'Independence Day 2

    Dans Dumbo, qui mêlera prises de vues réelles et animation, Will Smith incarnerait le père des enfants qui développent une amitié avec le petit éléphant du cirque. A noter que, toujours selon Variety, Tom Hanks se serait vu proposer le rôle du méchant du long métrage, mais qu'il pourrait préférer un projet intitulé  The Grey Hound.

    La bande-annonce du classique "Dumbo" :

    Dumbo Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top