Mon compte
    Missions : premières minutes sous tension pour la nouvelle série SF d'OCS
    Par Pascal Muscarnera — 26 janv. 2017 à 14:15

    OCS lève le voile sur les premières images de sa prochaine création originale, une série de science-fiction sobrement intitulée Missions, sur le difficile retour sur Terre de l'équipage d'une navette spatiale après un séjour sur Mars.

    Après Lazy Company et Les Grands, Empreinte digitale change de registre et produit pour OCS une série explorant cette fois la science-fiction. Développée par Henri Debeurme, Julien Lacombe et Ami Cohen sous le label OCS Signature, Missions débarquera sur nos écrans au printemps prochain. En attendant, OCS propose de découvrir les trois premières minutes sous tension de cette nouveauté en 10 x 26 minutes avec un générique plutôt alléchant.

    Empreinte digitale

    De quoi ça parle ?

    La première mission habitée vers Mars, financée par un milliardaire philanthrope et l’ESA, est en approche de la planète rouge après 10 mois de voyage. A bord, scientifiques et astronautes de haut niveau et une jeune psy, chargée de superviser la sécurité mentale de cette mission historique. Mais, à quelques heures de lancer la plus attendue procédure d’atterrissage de tous les temps, une autre mission, portée par une gigantesque multinationale de l’informatique et la NASA conjointes et dotée d’un vaisseau à propulsion plasma plus moderne et plus rapide, leur est passé devant avant de perdre le contact. Ceux qui pensaient être les premiers à marcher sur Mars deviennent donc malgré eux une mission de sauvetage de leurs concurrents.

    Empreinte digitale
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top