Notez des films
Mon AlloCiné
    Discovery : Dans les coulisses de la prochaine série Star Trek
    Par CT — 1 févr. 2017 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    CBS et Netflix, qui diffusera la série Star Trek : Discovery en France, viennent de dévoiler une vidéo des coulisses du show SF, dont le tournage vient de débuter.

    Capture d'écran

    Et action ! Après des mois d’incertitude, le tournage de Star Trek Discovery vient enfin de débuter de l’autre côté de l’Atlantique. Et la chaîne CBS, qui diffusera la série sur sa plateforme All Access, a accompagné cette annonce d’une vidéo "behind the scene", relayée par le compte Twitter de Netflix (qui a l’exclusivité dans le monde en-dehors des Etats-Unis et du Canada).



    Ces images dévoilent les coulisses de cette production qui s’annonce ambitieuse. Nous pouvons ainsi apercevoir des concepts-arts du vaisseau Discovery, qui accueillera la nouvelle équipe menée par la commandante jouée par Sonequa Martin-Green, les nouveaux costumes avec l’emblème Starfleet mais aussi et surtout le mythique fauteuil du Capitaine.

    Ce "behind the scene" n’en oublie pas de rendre hommage aux précédentes séries Star Trek, comme celle de 1966 avec des clichées de William Shatner, Leonard Nimoy et George Takei souriants ou celle de 1995, intitulée Voyager, avec l’inoubliable Kate Mulgrew.

    La diffusion de Star Trek Discovery, un temps programmée pour mai 2017, a été repoussée pour une date indéfinie. L’action se déroulera 10 ans avant la série originale alors que la Fédération et les Klingons seront en pleine guerre froide…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Trek Discovery : La série encore repoussée, le père de Spock casté
    • Star Trek Discovery : une actrice de Walking Dead décroche le rôle principal
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top