Mon compte
    Spéciale Saint-Valentin : ces couples mythiques auraient dû finir ensemble !
    Par Thomas Imbert, Laetitia Ratane, Jean-Maxime Renault & Léa Bodin — 14 févr. 2017 à 05:00

    A l'occasion de la Saint Valentin, on a eu envie de faire place aux doux regrets. Que ce soit à dessein ou sous le coup du destin, ces couples de série ou de ciné ont été séparés et nous, on ne s'en est pas remis. Etes-vous de notre avis ? [SPOILERS]

    Warner Bros. France

    Ça nous était un peu sorti de la tête même si à l’époque, c’était LE sujet à l’ordre du jour. Récemment, c’est J.K. Rowling elle-même qui a ressorti le dossier en expliquant qu’elle éprouvait des remords quant à l’issue des relations amoureuses dans le trio Harry-Hermione-Ron.

    Pour rappel, c’est ce dernier qu’épouse la jeune sorcière, laissant Harry dans les bras de Ginny, la jeune sœur de Ron. Les années ont passé, et l’auteure des livres explique avoir "écrit la relation entre Hermione et Ron comme un accomplissement de [s]es propres désirs. (…) Dans ma tête, Hermione devait terminer avec Ron (...) C'était un choix, fait pour de multiples raisons personnelles, et non pour la crédibilité."

    Si on en croit cette déclaration, une issue Harry-Hermione aurait donc été la solution la plus logique. Il suffit de revoir la séquence dans laquelle les deux jeunes sorciers dansent ensemble dans l’avant-dernier opus de la saga pour en avoir le cœur net : il y a définitivement quelque chose entre ces deux-là !

    Un amour caché, affirmeront peut-être certains. Une simple amitié sans sous-entendus, répondront les autres. Le seul qui semble ne pas avoir son mot à dire, dans tout ça, c’est Ron…

    Les gaffes de Harry Potter :

    Faux Raccord N°17 - "Harry Potter 1 & 2"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Charlotte28
      Et quid de Bobby et Vonnie dans Cafe Society de Woody Allen?!
    Voir les commentaires
    Back to Top