Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Gangsterdam : Kev Adams trafiquant de drogue… malgré lui !
    Par CT — 13 févr. 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Direction la capitale du Pays-Bas dans Gangsterdam, la nouvelle comédie de Romain Levy. Kev Adams se retrouve embarqué malgré lui dans une dangereuse aventure avec la belle Manon Azem. Au cinéma le 29 mars.

    Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure...

    "Ils étaient des blaireaux, ils vont devenir des héros". Kev Adams retourne sur les bancs de l’école dans Gangsterdam, une comédie d’aventures à la française signée Romain Levy. Lunettes vissées sur la tête et étudiant au tempérament timide, son personnage va tout faire pour séduire la belle Manon Azem... à son grand dam ! Le voilà embarqué bien malgré lui dans une sombre affaire de trafic de drogue : direction Amsterdam, où le trio composé d’Adams, Azem et Côme Levin (Durex) va rencontrer des gangsters en tout genre, à commencer par Ulis, un trafiquant zélé campé par Hubert Koundé… qui va les doubler ! La bande-annonce de Gangsterdam nous offre son lot de scènes d’action, entre les carambolages, les bastons et les règlements de compte armés.

    Marie Genin - Les Productions du Trésor - Studiocanal - France 2 Cinéma - Lunanime BV

    Après Les Gorilles, Situation amoureuse : C'est compliqué et Radiostars, Romain Levy coopère à nouveau avec son acteur fétiche Manu Payet. Changement de rôle pour le comédien qui joue ici un mafieux. Le reste du casting de Gangsterdam comprend aussi Patrick Timsit en père de famille toujours de bon conseil, la badasse Mona Walravens (La Vie d’Adèle), ainsi qu’en guise de surprise, la présence du néerlandais Rutger Hauer (Blade Runner).

    Gangsterdam est attendu dans nos salles le 29 mars prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top