Mon compte
    Du surnaturel sur TF1 avec Believe...
    Par Suzy Noel — 15 févr. 2017 à 11:50

    La courte série "Believe" arrive très prochainement sur nos écrans. TF1 diffusera les quatre premiers épisodes de ce drame fantastique à la suite de la saison 1 de la très attendue "Colony". Ne manquez pas les rendez-vous !

    Le mardi 7 mars prochain, découvrez dès 23h25 les aventures de Bo Adams et William Tate à la suite des trois premiers épisodes de Colony sur TF1. La chaîne vous propose de passer une soirée placée sous le signe du fantastique avec deux séries inédites ! Believe offre un casting de qualité. En effet, le public sera ravi d'y retrouver, entre autres, le héros de Quantico Jake McLaughlin, l'atout charme de Gotham Jamie Chung, ou encore Kyle MacLachlan, le légendaire agent du FBI de Twin Peaks.

    NBC Universal
    William (Jake McLaughlin) tentant de protéger la petite Bo (Johnny Sequoyah).

    Et au milieu de tous ces visages connus du petit écran, c'est l'actrice Johnny Sequoyah, qui, malgré son jeune âge, porte l'intrigue avec brio, en prêtant ses traits à la petite Bo Adams. Ce personnage touchant vient de perdre ses parents, à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture provoqué par une tueuse à gages. Celle-ci devait également capturer Bo, mais la fillette est prise en charge par les secours avant que la criminelle n'ait le temps d'agir. William Tate, condamné à mort pour deux meurtres, reçoit une mystérieuse visite d'un homme nommé Milton Winter, venu l'aider à s'évader. Il a besoin de son aide pour protéger la petite Bo des personnes qui veulent l'enlever, car l'enfant semble posséder des pouvoirs surnaturels...

    Rendez-vous donc sur TF1 pour votre dose de super-pouvoirs !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top