Mon compte
    Après Riverdale, d’autres adaptations d’Archie Comics en vue ?
    15 févr. 2017 à 16:10
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Dans le sillage du lancement réussi de la série "Riverdale", Warner Bros. Television et Archie Comics viennent de signer un accord d'exclusivité en vue de proposer de nouvelles adaptations de l'éditeur américain.

    CW

    Alors que la série Riverdale, disponible sur Netflix, a été lancée avec succès fin janvier, le site The Hollywood Reporter révèle que Warner Bros. Television et Archie Comics viennent de signer un accord d'exclusivité en vue de proposer de nouvelles adaptations de l'éditeur américain. Un accord qui permettrait de mettre l'accent sur de nouveaux personnages, peut-être moins connus du grand public, parmi lesquels Li’l Jinx, Katy Keene ou encore certains super-héros de la marque Dark Circle.

    Sabrina l’apprentie sorcière va-t-elle apparaître dans Riverdale ?

    "Ca fait partie du plan", déclare Jon Goldwater, patron d'Archie Comics, au micro de The Hollywood Reporter. "Notre maison d'édition a cela d'unique qu'elle possède une énorme bibliothèque de personnages qui sont non seulement reconnaissables, mais également réussis et amusants. Tout le monde connaît Josie et Sabrina. Mais au-delà, nous avons un panthéon entier de héros et de vilains qui sont parfaits pour la télé ou pour des films. Notamment Katy Keene, Black Hood, Sam Hill, juste pour en citer quelques-uns. Les possibilités sont infinies, et je suis impatient de vous parler de ce que nous allons dévoiler."

    Outre la série Riverdale, diffusée actuellement sur Netflix, de nombreux programmes adaptés d'Archie Comics ont vu le jour parmi lesquels Archie, mystères et compagnieJosie et les Pussycats et Sabrina, l'apprentie sorcière.

    La bande-annonce de "Riverdale" :

    Riverdale - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top