Mon compte
    Le Roi Arthur La Légende d'Excalibur : Charlie Hunnam face à son destin dans la nouvelle bande-annonce
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 21 févr. 2017 à 08:30

    Une nouvelle bande-annonce du "Roi Arthur : La Légende d'Excalibur" de Guy Ritchie dévoile les origines du héros mythologique incarné par Charlie Hunnam. Cette fresque épique sortira sur nos écrans le 17 mai prochain.

    Le 17 mai prochain, les origines du Roi Arthur seront révélées dans La Légende d’Excalibur, le nouveau film de Guy Ritchie. Décrite comme un mélange de Game of Thrones et Arnaques, crimes et botanique), cette version modernisée et rock’n’roll de la célèbre légende voit Charlie Hunnam incarner Arthur, un jeune voleur dont le destin est bouleversé le jour où il parvient à s’emparer de l’épée magique d’Excalibur. Commence alors un long voyage d’apprentissage à l’issue duquel il sera prêt à tout pour déloger le redoutable roi Vortigern (Jude Law) du trône qui lui a été spolié.

    Après une première bande-annonce révélée au Comic Con de San Diego, puis une seconde en novembre dernier, Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur dévoile aujourd’hui de nouvelles images centrées sur les origines de son héros. On y croise notamment son père Uther Pendragon, incarné par Eric Bana, dont la mort sera l'un des motifs de vengeance du futur roi.

    Attendu dans nos salles pour le 17 mai prochain, Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur pourrait faire l’objet d’une projection au Festival de Cannes, bien que l'information n'ait pas encore été confirmée. Simple concordance des dates ou pas, il faudra par conséquent attendre le 14 avril pour découvrir la Sélection Officielle de cette 70ème édition présidée par Pedro Almodóvar.

    De Sean Connery à Charlie Hunnam, le Top 5 des rois Arthur :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Capitaine_Bigby
      Perso j'ai hâte, j'aime beaucoup les films de Ritchie et j'adore la légende Arthurienne donc ...
    • Hunnam29
      Ca ne me dit tellement rien ce film... Je trouve les BA complètement illisibles. En espérant que les FX seront retravaillés d'ici là. J'adore Hunnam (comme le laisse penser mon pseudo haha) mais là j'ai de gros doutes sur la qualité du rôle... Surtout après le monstrueux The Lost City of Z, c'est un peu la douche froide.Et Ritchie peut faire du fun comme du très mauvais, du coup à voir de quel côté ça va pencher. Après en soi, c'est pas totalement inintéressant de partir sur quelque chose de stylisé, même si je trouve qu'on nous sert bien (bien) trop d'effets spéciaux à gogo partout maintenant.
    • rock07
      Sans intérêt pour moi. J'ai déjà eu du mal avec le Sherlock Holmes revu par Guy Ritchie. Je ne vais pas perdre mon temps à aller voir celui-là.
    • Remacleus
      Et ne parlons pas de sa coiffure qui n'est pas du tout d'époque !
    Voir les commentaires
    Back to Top