Mon compte
    Evasion : Sylvester Stallone rempile pour un troisième opus !
    17 avr. 2017 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que le tournage du second opus se termine cette semaine, un troisième volet de la saga carcérale "Evasion" est annoncé, toujours emmené par Sylvester Stallone.

    Concorde Filmverleih GmbH

    D'une saga musclée à l'autre ! Après avoir quitté les Expendables, l'acteur Sylvester Stallone se lance désormais à fond dans la franchise carcérale Evasion ! Le site Deadline rapporte en effet qu'un troisième volet vient d'être mis en chantier, alors que le tournage d'Evasion 2 se termine cette semaine. Tout sauf une surprise, Sly ayant teasé la probabilité d'une trilogie il y a quelques jours.

    Expendables 4 : sans Stallone, Arnold Schwarznegger n'ira pas !

    Le long métrage Evasion, sorti en salles en novembre 2013, a rapporté plus de 137 millions de dollars de recettes dans le monde. Sylvester Stallone y donnait la réplique à Arnold Schwarzenegger, qui ne devrait pas être de retour dans le deuxième film. Désormais peu probables dans Expendables 4, les retrouvailles entre les deux stars bodybuildées auront-elle lieu dans Evasion 3 ?

    Evasion, avec Sly et Schwarzie, c'était ça :

    Evasion Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top